Mettez vos pantoufles quand vous descendez faire pipi la nuit

Ce soir j’ai rêvé d’une République qui se soucierait de notre sécurité autrement qu’en distribuant des mitraillettes à tout ce qui porte insigne des forces de l’ordre. Cela donne à peu près cela…

Avis à la population, avis à la population ! Communiqué des autorités responsables:

« Certes les attentats barbares qui ont secoué la France en cette année 2015 ont tué sauvagement plus d’une centaine de nos concitoyens et blessé plusieurs centaines d’autres. Ils ont meurtri bien davantage de familles encore, et endeuillé un nombre incalculable de leurs proches.

Il est cependant du devoir des autorités de rappeler à nos concitoyens qu’ils ont 10 fois plus de « chance » de mourir en une année d’un accident du travail (sans compter les 300 suicides d’agriculteurs par an), et qu’ils ont 100 fois plus de « chance » de faire une glissade fatale dans leur escalier ou sur le parquet trop bien ciré de leur demeure accueillante.

Les autorité recommandent à la population de ne pas circuler à pied de chaussette dans leur foyer, et surtout de ne pas rester chez eux… où ils ont 150 fois plus de chance de mourir d’un accident domestique que d’être victime d’un attentat. »

Message à placarder dans tous les lieu publics. Au bon soin des Préfets et autres représentants des pouvoirs publics dans les territoires.

Pour aller plus loin et vivre plus vieux : http://www.inpes.sante.fr/10000/themes/accidents/index.asp

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s